« Nourrir son corps, l'aimer,
et en prendre soin,
car c'est là que réside l'âme »

La relaxologie, pour vous reconnecter avec vous-même

Accompagnement dans la relation à Soi par le Toucher

Sandrine Becherini Réflexologie à Avignon vous accompagne lors de cette quête de bien-être afin d'atteindre vos objectifs :

Trouver l'équilibre – S'épanouir - Confiance en soi – Prendre du recul – Vie harmonieuse

Relaxologie, accompagnement dans la relation à soi par le toucher

Avec la relaxologie, oubliez le massage tel que vous l'avez perçu auparavant

La relaxologie revisite les techniques de massage. Son but est de vous faire imaginer que tout votre être arrive à un bien-être profond.

En effet, lorsque nos habitudes de vie nous éloignent de ce que nous sommes véritablement, le stress, le mal-être ou une maladie peut se manifester. La détente profonde, le bien-être réel et durable ne se limitent alors pas à la détente du corps. Ils sont un cheminement vers un nouvel état de conscience, d'unité, d’harmonie. Une vision globale consiste à re-lier les niveaux corps-âme-esprit et de comprendre pourquoi le stress survit souvent aux massages classiques ...

Le relaxologue, par une approche holistique, prend ainsi en compte la personne dans sa globalité pour l'encourager à se réaliser selon sa nature.

Comment fonctionne la relaxologie ?

Afin d'atteindre ce bien-être, la Relaxologie prend tout son sens. Il s'agit d'une technique de relaxation corporelle et de bien-être, le tout sous forme d'accompagnement. Grâce à un toucher « juste », cela signifie alors accueillir le client avec son histoire, avec ce qui est là, interroger ses besoins pour l'inviter à aller plus loin dans le relâchement, et éventuellement la compréhension de lui-même.

Ainsi, prenez le temps d'écouter votre corps et ses besoins.

Le constat est clair : associer le massage-bien-être, la réflexologie, la relaxologie, l'aromathérapie par les quantiques, vous conduit à un mieux-être global, et développe une harmonie de vie.