« Nourrir son corps, l'aimer,
et en prendre soin,
car c'est là que réside l'âme »

La relaxologie, pour renouer le dialogue avec soi

Accompagnement dans la relation à Soi par le Toucher

Sandrine Becherini Réflexologie à Avignon par une approche holistique prend en charge la personne dans sa globalité afin de l'encourager à se réaliser selon sa nature :

Trouver l'équilibre – S'épanouir - Confiance en soi – Prendre du recul – Vie harmonieuse

Relaxologie, accompagnement dans la relation à soi par le toucher

Avec la relaxologie, oubliez le massage tel que vous l'avez perçu auparavant

La relaxologie est un accompagnement par le toucher qui vous permet d'arriver à un bien-être profond et durable.

En effet, lorsque nos habitudes de vie nous éloignent de ce que nous sommes véritablement, le stress, le mal-être ou une maladie peut se manifester. La détente profonde, le bien-être réel et durable ne se limitent alors pas à la détente du corps. Ils sont un cheminement vers un nouvel état de conscience, d'unité, d’harmonie. Une vision globale consiste à re-lier les niveaux corps-âme-esprit et de comprendre pourquoi le stress survit souvent aux massages classiques ...

Le relaxologue, par une approche holistique, prend ainsi en compte la personne dans sa globalité pour l'encourager à se réaliser selon sa nature.

Comment fonctionne la relaxologie ?

La relaxologie, technique d'accompagnement par le toucher consiste alors à accueillir le client avec son histoire, avec ce qui est là, interroger ses besoins pour l'inviter à aller plus loin dans le relâchement, et éventuellement la compréhension de lui-même.

Ainsi, prenez le temps d'écouter votre corps et ses besoins.

Le constat est clair : associer le massage-bien-être, la réflexologie, la relaxologie, l'aromathérapie par les quantiques, vous conduit à un mieux-être global, et développe une harmonie de vie.