« Nourrir son corps, l'aimer,
et en prendre soin,
car c'est là que réside l'âme »

Massage assis - Amma


Le massage assis, aussi appelé « AMMA », en japonais signifie « calmer avec les mains »

Durée : 15 minutes - Tarif : 25€

Ce style particulier de massage se fait par acupressions sur : les épaules, les bras, les mains, le dos, les hanches, la nuque et la tête. Il se pratique sur une chaise ergonomique, et se fait directement à travers les vêtements.

Il agit sur les méridiens d’acupuncture, en activant la circulation de l’énergie et en libérant les tensions.

En quelques minutes, il permet de retrouver tonus et vitalité, en procurant une agréable détente. Son action est immédiate.

Massage assis en entreprise - Amma


Cette pause revitalisante peut être dispensée lors d’un séminaire ou sur votre lieu de travail

Durée :
De 15 minutes, le amma-assis se pratique à l'aide d'une chaise ergonomique et à travers les vêtements.

Tarif :
à partir de 60 € tarif horaire (sur une base de 4 personnes par heure) hors déplacement.
Un devis vous sera établi selon votre demande en fonction du nombre de personnes.

amma
Ce style particulier de massage se fait par acupressions sur : les épaules, les bras, les mains, le dos, les hanches, la nuque et la tête. Il se pratique sur une chaise ergonomique, et se fait directement à travers les vêtements. Il agit sur les méridiens d’acupuncture, en activant la circulation de l’énergie et en libérant les tensions.

En quelques minutes, il permet de retrouver tonus et vitalité, en procurant une agréable détente. Son action est immédiate.

Le amma en milieu de travail réduit le stress, contribue à canaliser les énergies utiles à la créativité, à la performance de l'ensemble du personnel. Il s’intègre parfaitement comme outil dans une démarche de prévention du stress au travail. Il favorise jour après jour l'épanouissement collectif et individuel.

Selon l'Organisation Mondiale de la Santé, les conditions liées au stress constituent la principale cause de l'absentéisme au travail. Le coût du stress pour la société ne cesse d'augmenter en terme d'indemnités de maladies et de jours de travail perdus. Selon certaines études, entre 50 et 60% de l'ensemble des jours de travail perdus observés dans ces pays sont le résultat du stress.