« Nourrir son corps, l'aimer,
et en prendre soin,
car c'est là que réside l'âme »

On pourrait définir le terme « relaxation » par détente du corps. Les massages bien-être de relaxation procurent une détente physique mais aussi mentale.

Le massage est fondamentalement un toucher conscient qui facilite le lâcher prise, la relaxation et la prise de conscience, qui fait partie intégrante du développement spirituel et de l’équilibre de la personne.

Les massages-bien-être de relaxation sont l'émergence, d'une profonde détente, d'un équilibre intérieur, de ce qu'on appelle le bien-être.

 

Les trois rides


Le massage chinois des « 3 Rides », issu du shiatsu populaire

Durée : 20 minutes - Tarif : 30€

Massage bien-être relaxant 3 ridesCe massage bien-être à l’origine, est issu du shiatsu populaire, traditionnellement transmis de mère en fille.

C’est un massage très doux, des trapèzes, de la nuque, du crâne, et du visage, sans huile, qui apaise. Il relie la tête au corps. Libère des pensées répétitives, relâche les tensions corporelles, favorise les nuits paisibles, allège le stress.

Excellent avant un évènement important, un examen, un entretien …

PIJAT BALI


Le PIJAT BALI, massage balinais du corps

Durée : 1 heure - Tarif : 60€

Massage relaxant Pijat BaliLa philosophie, la spiritualité, la religion, l'art et la culture balinais sont nourris à la fois de l'hindouisme, du boudhisme et des croyances animistes. Purifier le corps, le rééquilibrer, le magnifier de l'intérieur est un principe auquel chaque balinais est soucieux d'adhérer et de respecter. Tous les rituels ponctuant la vie quotidienne, soutiennent leur aspiration à élever leur âme, sans rejeter ou nier le corps.

Le PIJAT BALI, est un massage de tout le corps à l'huile. C'est un massage-bien-être à la fois relaxant, tonifiant et drainant ! L'objectif étant de "purifier" le corps pour le rééquilibrer. La notion de purification, c'est-à-dire élimination des toxines, est essentielle dans l'approche des massages traditionnels balinais.

Ce grand massage dans lequel on va travailler sur les cinq éléments, permet de réguler le stress intérieur, en augmentant les capacités d'adaptation du corps, du mental et des émotions, de relâcher, de lâcher prise, de prendre du recul, d'optimiser la circulation énergétique, de tonifier ...