« Nourrir son corps, l'aimer,
et en prendre soin,
car c'est là que réside l'âme »

Initiation DO IN, technique simple d'auto-massage

L'enchaînement des mouvements favorise la libre circulation de l'énergie dans le corps, et agit notamment sur la respiration, la digestion, la circulation, le sommeil, le système nerveux et musculaire.

Rencontres et partages autour d'un atelier DO IN

Pratiquer le DO IN vous apporte DETENTE, RELAXATION, mais aussi ENTRAIN et BONNE HUMEUR

PRENEZ SOIN DE VOUS ET VENEZ PRATIQUER LE DO IN

Prochain atelier de groupe DO IN à Avignon (date à définir)

Comment marche cette technique d'auto-massage ?

Tout d'abord, la technique d'auto-massage DO IN agit principalement sur le visage, la tête, le crâne, la nuque, les épaules, les bras, les mains, le ventre, le dos, les reins, les jambes et les pieds. Pratiqués régulièrement, les exercices de DO IN ont une action préventive sur la santé. En stimulant la circulation de l'énergie dans l'ensemble des organes, on renforce ses défenses immunitaires.

L'auto-massage contribue également à soulager les tensions musculaires et la fatigue qui s'accumulent en raison de mouvements répétitifs ou de sédentarité.
Enfin, s'occuper de son corps, lui accorder du temps, c'est aussi mieux le connaître, et donc mieux l'habiter.

Comment s'organise l'initiation DO IN que je propose à Avignon ?

Afin de bénéficier un maximum de la séance d'initiation, je vous conseille de prévoir un pantalon souple, des chaussettes et une serviette.

Tarif de l'atelier : 30 €

Par ailleurs, le DO IN peut se pratiquer en entreprise, en évènementiel, ou autres (me contacter pour proposition tarifaire).

Pour information, un prochain évènementiel est prévu. En effet, j'animerai deux ateliers DO IN tous les matins à partir de 10 H sur la foire exposition d'Avignon du 13 au 16 AVRIL 2018.