« Nourrir son corps, l'aimer,
et en prendre soin,
car c'est là que réside l'âme »

Qui suis-je ?

Sandrine Becherini, réflexologue à AvignonSandrine BECHERINI, Relaxologue Corporel

Certifiée par CLK FORMATION à Lyon, en techniques corporelles de relaxation et de bien-être.
Agréée par la FFMBE (Fédération Française de Massages-bien-être)

 

 

Je suis Relaxologue : mon outil est le Toucher

Le toucher-bien-être vous procure détente, relaxation, et facilite le lâcher prise.

Ainsi, ma posture de Relaxologue est celle de la bienveillance, du respect et du non-jugement. La Relaxologie vous amène à interroger vos besoins physiques, psychiques et émotionnels.

Pour ce faire, je vous accueille, dans l'instant présent, là où vous en êtes, pour vous permettre de trouver vos ressources et vos potentialités à développer une harmonie de vie. Vous bénéficierez alors d'un bien-être profond et durable.

Mon activité s’adresse à un large public

Afin de vous transmettre mes énergies positives, mon activité s'adresse à un public large :

  • Particuliers (à l’espace bien-être St Ruf à Avignon, à l'Ilôt Bambou chambres d'hôtes à Avignon, ou sur votre lieu de vacances)
  • Entreprises (sur le lieu de l’entreprise, ou séminaire, ou évènementiel)
  • Dans le milieu sportif (massage assis AMMA)

Relaxologue est une profession pleine de bonnes valeurs

Malgré ses apports, la profession de masseur de relaxation n'est pas réglementée, ce qui nous donne une responsabilité accrue.

Chaque praticien est alors juge de ses compétences.

Compte-tenu de cela, j'ai voulu valider mon parcours pour obtenir mes certificats, dans une école agréée par la FFMBE (Fédération Française de Massages-Bien-être), CLK FORMATION école de développement personnel et de bien-être sur Lyon (Certificat de praticien en massage assis – certificat de praticien en MBE – certificat supérieur de praticien en MBE – certificat de Relaxologue corporel).

Ces certificats sont systématiquement demandés par les assurances lorsque vous souscrivez une Responsabilité Civile Professionnelle pour exercer.

Afin que notre métier soit enfin reconnu, je vous remercie alors de signer la pétition sur www.agir-massages-bien-etre.org
FFMBE