« Nourrir son corps, l'aimer,
et en prendre soin,
car c'est là que réside l'âme »

Sandrine Becherini, kinésiologue à Avignon Sandrine Becherini, kinésiologue à Avignon

Certifiée en TOUCH FOR HEALTH (la santé par le toucher), et en K.I.E.S. (Kinésiologie Intention
et Sens) à Cabannes, avec Pascale Pénellon

 

 

 

D'où vient mon intérêt pour la kinésiologie ?

Durant des années, je me suis consacrée pleinement à mon activité de praticienne accompagnante en massages-bien-être et en réflexologie.
En quête perpétuelle d'évolution d'Etre, avec toujours l'envie d'apprendre, passionnée par l'être humain, l'accompagnement, l'énergie ...
Ainsi, mes ressentis, mon hyper sensibilité, mon intuition, mon magnétisme étant de plus en plus fort, j'ai eu envie d'autres choses, pour être alignée et en accord avec moi même.

Accompagnée depuis des années, pour mon évolution, par divers thérapeutes, qui m'ont également enseigné, je remercie la Vie, d'avoir rencontré des personnes extraordinaires. Et je remercie d'autant plus aujourd'hui, un Guérisseur qui est devenu mon Référent. Il m'a « pris sous son aile » et m'apprend à Etre, à grandir et à utiliser ce don qui m'a été offert.

J'ai réussi à accepter mon hypersensibilité et à en faire une force, en incarnant pleinement qui je suis aujourd'hui, pour vous aider au mieux.

C'est alors que je me suis intéressée à la kinésiologie ; plus exactement au KIES (Kinésiologie Intention et Sens), et au TOUCH FOR HEALTH® (équilibration holistique muscle/énergie), pour aller plus loin dans mon accompagnement par le Toucher.

Que m'apportent les techniques du KIES et Touch For Health® en kinésiologie ?

Le KIES m'a interpellé pour son côté « holistique / énergétique / vibratoire ». En effet, les bases de la kinésiologie ne nous apprennent pas à travailler, sur divers
parasitages, ou sur les corps éthériques par exemple. D'où mon choix avec le KIES.

Mon travail de kinésiologue à Avignon, par l'outil du test musculaire que j'utilise, me permet d'avoir accès à des informations de votre subconscient, que ce soit sur les mémoires, les peurs, les croyances limitantes ou négatives, les blocages, l'estime de soi … pour vous accompagner dans différentes domaines de votre vie  : que ce soit sur le plan structurel, émotionnel, mental, physiologique, énergétique, ou vibratoire.

Par ailleurs, je prends en compte l'être que vous êtes dans sa globalité, pour comprendre qu'est-ce qui vous limite, qu'est-ce qui entrave la libre circulation de l'énergie dans le corps.

En plus de ces techniques, j'utilise aussi le TOUCH FOR HEALTH®, qui a pour objectif de travailler sur les méridiens (énergétique chinoise), la santé par le toucher fait appel aux techniques d'équilibration posturale et énergétique de la kinésiologie appliquée.

Lorsqu'un muscle est équilibré, l'organe ou le système apparenté en bénéficie aussi.

La kinésiologie est ainsi une technique douce, naturelle et globale qui vous procure un mieux-être profond.

J'entends souvent à la fin des séances : « C'est fou, comment vous faites ? C'est magique ». Et j'en suis la première convaincue, pour avoir été suivie il y a des années, en kinésiologie.

Cette technique me permet d'intervenir, que ce soit en transgénérationnel, sur les peurs, sur les croyances, sur les mémoires, sur les blocages, sur les chocs émotionnels, dans les corps énergétiques… Peu importe votre objectif de séance, je dirais qu'un kinésiologue peut tout travailler, pour vous accompagner vers un mieux-être profond et durable. N'hésitez pas par ailleurs à vous renseigner sur le déroulement d'une séance de kinésiologie à Avignon au sein de mon cabinet.